Lot C 2.1 est un appartement de 2 chambres situé au 2 ième étage, offrant une surface intérieure de 71,85 m², deux balcons/terrasses de 25,22 m² chacun. Une place de parking intérieure est incluse dans le prix.
Prix TVA incluse (3 %) : 1 069139 € (sous réserve d'approbation par l'autorité compétente)*.
Les immeubles sont équipés de pompes à chaleur et de panneaux photovoltaïques, reflétant une approche durable et respectueuse de l'environnement. Stores vénitiens, système domotique intégré, vidéophone avec centre de contrôle, local à vélos – tout a été pensé pour offrir un cadre de vie moderne et confortable.
Les actes de vente peuvent être signés avant juillet 2025, permettant ainsi de bénéficier des incitations gouvernementales actuelles – une belle opportunité pour les acheteurs comme pour les investisseurs.
La livraison est prévue pour 2028, avec un démarrage des travaux imminent.
Ne manquez pas cette occasion unique de rejoindre un quartier résidentiel tourné vers l'avenir, alliant nature, accessibilité et qualité de vie.